Voyage à Marrakech, une expérience à ne pas manquer

Marrakech, le Maroc est une ville exotique qui a de fortes traditions liées à une culture ancienne. Situé en Afrique du Nord, il est bordé par les montagnes de l’Atlas et le désert du Sahara. Visiter Marrakech vous fera vous sentir comme si vous êtes dans un film d’Indiana Jones. Du moins, c’est ce que nous ressentions. Les souks (marchés) dans la vieille ville n’ont pas changé depuis des siècles et on peut facilement imaginer ce qu’était la vie au cours de la hauteur de la soie et des épices commerce. C’est un endroit où l’ancien côtoie le nouveau et où l’on peut passer des jours se perdre dans le labyrinthe de la vieille ville connue comme la Médina.

Marrakech, El Bahia Palace | Vincent_AF - CC

Marrakech, El Bahia Palace | Vincent_AF – CC

Lorsque vous voyagez à Marrakech, il est important de connaître quelques coutumes avant de partir. Il fera de votre voyage plus agréable, et aider à vous sentir plus à l’aise que vous remplissez les habitants chaleureux et d’explorer l’une des villes les plus animées de toute l’Afrique.

Louer un riad à Marrakech traditionnel est le summum en matière exotique. Un riad est une grande maison qui entoure une cour intérieure. Beaucoup de riads ont une piscine et les quatre murs autour de la piscine sont généralement de trois étages avec une terrasse sur le toit pour manger et se détendre. La plupart des riads étaient grandes maisons et même des palais appartenant à des familles riches. Beaucoup ont maintenant été convertis en appartements et logements, et il est le meilleur moyen d’être immergé dans la culture de Marrakech.