Les Seychelles

En hiver 2008 je suis allée à la découverte d’un nouveau petit paradis. Que dire ! Il était plus beau que je ne l’avais imaginée ! Des paysages à couper le souffle. Des énormes roches en granit rose ressortent de la mère turquoise. Des plage de sable blanc fin comme de la farine.

La Mystique Anse Source d’Argent

De nombreux chemins, en sable aux reflets rosés à travers des palmiers et les imposants rochets en granit, invitent à découvrir toutes les plages cachées.

Grande Anse.

La Digue une petite île à 50 km de Mahé. Une île calme et paisible d’une charme absolu ainsi qu’un merveilleux endroit pour le snorkeling. Des vues spectaculaires ! Des plages d’une grande beauté parsemées de roches écrasantes et sous l’eau on peut voir des poissons de toutes les couleurs.

Une vue de Pralin

Paslin est l’île des coco fesses et des perroquets noirs. On peut y rencontrer aussi les plus grandes tortues terrestres. Elle est connue pour les plages les plus paradisiaques et la vallée de Mai où se cachent de nombreuses plantes impressionnantes classées au patrimoine mondial de l’humanité.

Quelque part à Praslin

J’ai passé de très agréables journées à découvrir l’ile à pied ou à vélo qu’on peut louer un peu partout ou assise en face de ce bel océan à penser à la chance que j’ai eu de voir une beauté pareille.

Une vue du paradis

Source: marianna.fr – Licence: Creative Commons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *