Qui n’a pas rêvé d’une randonnée en cata aux Seychelles ?

Les Seychelles, la « perle de l’océan Indien », quoi de mieux pour une randonnée nautique !

L’Archipel des Seychelles (115 îles) est situé au dessous de l’Equateur et au nord-est de Madagascar. Il faut environ 10 h de vol depuis Paris pour rejoindre ce paradis protégé et préservé. La température y est agréable toute l’année, entre 24 et 30 °C.

Aventure Voyage vous propose d’en découvrir les paysages et les sites accessibles uniquement par la mer. En regardant les photos sur leur site, on croit rêver !

Il s’agit pas ici de raid extrême, comme il l’annonce : « vous n’êtes pas là pour bouffer de l’écoute comme en régate mais plutôt pour admirer des paysages et des couleurs uniques ».

Pas non plus de bivouacs sur la plage mais depuis 2007, un hébergement en Guest House pour répondre aux attentes des clients.

Un raid 3 étoiles donc, pas donné (compter environ 1230 € par personne, avion aller-retour depuis Paris +  7 nuits en pension complète) mais offrant une occasion unique de naviguer dans ce magnifique paradis.

Preuve de sérieux (je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de pouvoir tester par moi-même !!!), « l’organisation est rodée depuis maintenant plus de 20 ans, le premier safari ayant eu lieu en 1986, à La Rochelle ». L’équipe reçoit sur sa base des Seychelles depuis 2002. Une longévité qui en dit long sur la satisfaction des participants.

Source: Le Catamaran de Randonée – Licence: Creative Commons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *