Z’oiseaux, les ailes de La Réunion

L’avifaune réunionnaise fait partie intégrante de la richesse du patrimoine naturel de l’île. L’ouvrage de Jean-Max GALMAR, passionné par les oiseaux depuis son plus jeune âge, nous invite à partager son amour des oiseaux de La Réunion. Il nous emmène ainsi à ladécouverte des oiseaux marins, indigènes, endémiques, migrateurs ou introduits. Cet ouvrage est superbement illustré par des photos de grande qualité présentant les oiseaux de notre île sous des angles étonnants comme par exemple ce « z’oiseau vert prélevant le nectar d’une fleur ».

Le Parc national de La Réunion est heureux d’avoir apporté son soutien à l’édition de ce bel ouvrage et accompagné ainsi un auteur soucieux de la préservation des oiseaux et de la nature réunionnaise. Z’oiseaux, les ailes de La Réunion, figure parmi les premiers ouvrages de la collection « Patrimoine naturel », série « Découverte » initiée par le Parc national, cette collection invite le lecteur à découvrir ou à approfondir ses connaissances sur les richesses naturelles de l’île.

C’est en partageant ces connaissances que nous pourrons, ensemble, contribuer à la préservation de ce patrimoine si fragile.

Référence de l’ouvrage : Z’oiseaux, les ailes de La Réunion / Jean-Max GALMAR. – Sainte-Marie : Azalées éd., Saint-Denis : Parc national de La Réunion, 2009. – 1 vol.(154 p.) ; 29 cm. – (Patrimoine naturel. Découverte). ISBN 978-2-915923-90-2
En vente dans les librairies de l’île.

Source:  reunion-parcnational.fr | Creative Commons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *